Notre activité est de permettre à toutes personnes, d’accéder à des formations reconnue en France et en Europe pour des personnes étrangères.

notre association est constitué de personne professionnel dans le secteur de la formation, de la santé, de l’agro-business, de l’hôtellerie et restauration, et de la santé.

le plus jeune n’a que 15 ans d’expérience et le plus ancien à plus de 52 ans d’expérience.

la tranche d’âge est de 39 ans à 87 ans de nos membres.

nous voulons par des hubs et pôle éducatifs dans les pays émergents apporter le même niveau de compétence d’éducation et d’enseignement qu’ici en Europe.

par les cours en distanciel, nous avons la possibilité de mettre en place des formations par des professeurs émérites de toutes nationalités, venant de pays différents, apporter leur savoir et leurs connaissances pour appuyer et renforcer le niveau de compétences, ainsi que par leur expérience pour l’appui technique pour les travaux pratiques ou dirigés, et par l’échange de leur savoir faire, et de leur expérience professionnelle.

les examens seront fait par la FEDE et d’autre université Européenne,

pour que la validation des diplômes soit reconnus et habilités par les pays Européens

la mise en place de cours en E-learning, avec des vidéoconférences, des séminaires en lignes, des travaux dirigés en groupe avec des étudiants de différents pays.

les moyens technologique permette maintenant de réaliser ce modèle d’éducation et de formation.